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📧 E-mail : Envoyez un message à bonjour@pesette.fr
💬 Formulaire de contact  : Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 18h. (directement sur notre site en cliquant ici)
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Quel est le délai moyen de traitement d'une demande par e-mail/message ?

Délai de réponse : Nous vous répondons sous 48h (jours ouvrés).
Note importante : Ce délai peut être prolongé en période de forte activité (offres promotionnelles, fêtes de fin d'année, etc.).
Absence de réponse : Si vous n'avez pas de retour après 48h, veuillez nous renvoyer votre e-mail. Il est possible qu'il ait été intercepté par nos filtres anti-spam.

Livraison

Où pouvons-nous vous livrer ?

Livraison : France chez vous ou en point Relais
Mode de livraison : Colissimo (sans signature)
Tous les détails des délais et des coûts sont à consulter sur la page [Livraisons & Retours].

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre colis, c'est simple :
Attendez l'e-mail d'expédition : Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation par e-mail.
Cliquez sur le lien de suivi : Utilisez le bouton « Suivre ma commande » dans cet e-mail.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Votre commande vous sera livrée entre 2 et 5 jours ouvrables.

J'ai commis une erreur en saisissant l'adresse de livraison. Est-il possible de la modifier ?

Oui, nous pouvons peut-être encore ajuster l'adresse ! Cela dépend de l'avancement de la préparation. Dès que possible, contactez-nous par email (bonjour@pesette.fr) ou par téléphone au +33636083904.

J'aimerais annuler ma commande. Est-ce faisable à ce stade ?

Pour annuler votre commande, vous devez nous contacter au plus vite par email à bonjour@pesette.fr. L'annulation et le remboursement ne sont possibles que si la commande n'a pas encore été expédiée.

Est-il possible de modifier le mode de livraison après avoir passé ma commande ?

Non, nous ne pouvons pas changer le mode de livraison. Ce choix est définitif après validation de la commande pour des raisons de traitement logistique.

Puis-je reporter la livraison de mon colis à une date ultérieure ?

Modification de la date par l'expéditeur : Il ne nous est pas possible de reprogrammer la livraison après l'expédition.
Toutefois, Colissimo gère l'absence du destinataire de manière standard : si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres au premier passage, une deuxième livraison sera automatiquement reprogrammée. Si vous êtes absent à ce moment-là, le colis sera mis à votre disposition dans le point relais le plus proche (sous réserve du fonctionnement spécifique de La Poste locale).

Mon Compte

Comment créer mon compte Pesette ?

Pour créer votre compte : Cliquez sur l'icône "Utilisateur" en haut à droite, puis sur "S'inscrire". Cela vous donnera accès à l'historique de vos commandes et vos informations personnelles.

J'ai un problème d'accès à mon espace client Pesette.

C'est tout à fait normal ! Il est possible que votre commande ait été passée sans création de compte. Pour vous connecter, vous devez d'abord en créer un. Cela ne prend qu'une minute : Cliquez sur l'icône "Utilisateur" en haut à droite, puis sur "S'inscrire".

Je voudrais recevoir ma facture. Comment faire ?

Votre facture est accessible de la manière suivante : en vous connectant à votre espace client. Sur le site, sélectionnez la rubrique « Mes commandes » puis le numéro de commande correspondant. En cas de difficulté, veuillez adresser votre demande par e-mail à bonjour@pesette.fr

Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon espace client. Comment dois-je procéder ?

Deux possibilités :
1. Vérifiez si vous avez créé un compte. Il est possible d'avoir commandé sans en avoir un.
2. Si vous avez un compte, cliquez sur "Réinitaliser mon mot de passe" lors de l'identification. Un e-mail vous sera envoyé immédiatement pour définir un nouveau mot de passe. Vous pouvez également vous connecter en cliquant sur "Envoyez moi le lien de connexion" pour recevoir un lien par email et pouvoir accéder directement à votre espace client.

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Retour

Quelles sont les conditions pour retourner un produit acheté sur votre site ?

Les produits autres que les accessoires ne peuvent pas être retournés. Tous les détails des délais et des coûts sont à consulter sur la page [Livraisons & Retours].

Paiements & remboursements

Le site Pesette est-il fiable et sécurisé pour les achats ?

Oui. Les transactions par carte sont traitées par le système 3D secure, garantissant une sécurité optimale. Pesette n'a aucun accès et ne conserve aucune de vos données bancaires.

Quels sont les moyens de paiements pour passer commande sur Pesette ?

Seul les paiements par carte bancaire ou Paypal sont possibles.